EDEN-SiDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EDEN-SiDE

Eden-Side, joli nom d'un beau quartier résidentiel, et pourtant, un côté sombre y règne, chacun d'entre nous à son secret et voudrait le garder pour lui, mais êtes-vous sur d'y arriver ? . . .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Darling Ashley ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Osanna Mendez
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Osanna Mendez


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 31
Big Love ? * : Kenzo x3
Humeur * : On sourit & tout va bien. ツ
Un Coup de Coeur ? * : Ouii pour un pull d'homme gris à col roulé large, il me va comme un gant biien sur =P
Date d'inscription : 16/11/2007

Of You To Us *

Relations:
Travail: Mannequin & à mes Heures Perdues Photographe ( L )
Combien de Personnes connaissent ton Secret ?:
Darling Ashley ? Left_bar_bleue0/10Darling Ashley ? Empty_bar_bleue  (0/10)

Darling Ashley ? Empty
MessageSujet: Darling Ashley ?   Darling Ashley ? Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:29

On était vendredi, vendredi soir, enfin dans la soirée pour le moment ^^ . Osanna avait donc fini sa semaine de travail, puiqu'elle n'était demandée que mardi prochain =) . Voilà un bel avantage de son métir, certes on ne peut pas manger du chocolat quatre fois par jours, mais voyez comment l'emploi du temps et doux & agréable, breeef, tout le contraire de sa chère nièce, vendeuse dans la boutique chic du centre ville . . . Mais à l'heure là, elle devait être rentrée ^^, Osanna était dans la cuisine O_O, incroyable la connaissant, enfin bien sur, depuis deux ans elle faisait de sérieux efforts pour vaguement ressembler à un soutien maternel . . . Enfin, elle était devant le four, avec un grand sourire, pour une fois ça sentait plutôt bon, elle avait opté pour le plat préféré d'Ashley, les lasagnes, il ne lui restait plus qu'à prier pour que celle-ci n'ait rien prévu le soir même =S bah ui après tout c'est une jeune fille resplendissante, alors elle avait peut-être prévu quelque chose . . . Il ne lui restait qu'une chose à faire : appeler la miss . Donc dans sa tunique noire, par dessus un legging et cintrée par une large ceinture, Osanna prit son portable et appela sa chère nièce ^^ . Ca sonna, puis on décrocha, alors elle dit simplement

Ashley ?
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-upa-rpg.goodforum.net
Ashley Hathaway
CANDY
GiiRL *

Ashley Hathaway


Nombre de messages : 335
Age : 32
Big Love ? * : Big Love ? Mmh ...
Humeur * : =)
Un Coup de Coeur ? * : Les Bottines a talon xD
Date d'inscription : 16/11/2007

Of You To Us *

Relations:
Travail:
Combien de Personnes connaissent ton Secret ?:
Darling Ashley ? Left_bar_bleue0/10Darling Ashley ? Empty_bar_bleue  (0/10)

Darling Ashley ? Empty
MessageSujet: Re: Darling Ashley ?   Darling Ashley ? Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:44

    Quant a Ashley, elle n'étais toujours âs rentrée, Osanna l'avait surement remarqué . Ashley étais dans un taxi, sac a main sur ses jambes . Elle faisait claquer les talons de ses bottines sur la moquette du taxi, en effet il y avait un gros embouteillage sur la route. Ce n'étais pas dans les habitudes d'Ashley de rentrer en retard, Ashley étais une fille assez sérieuse, elle chercha son telephone dans son sac, pour ainsi téléphoner a Osanna, sa chere tante. Telephone en main, Ashley sentis vibrer son portable, elle y lu " TATA _* ADOREE ". Elle fit coulisser son portable pour accepter l'appel ...

    - Oui Osanna ? J'allais justement t'appeler !
Revenir en haut Aller en bas
Osanna Mendez
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Osanna Mendez


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 31
Big Love ? * : Kenzo x3
Humeur * : On sourit & tout va bien. ツ
Un Coup de Coeur ? * : Ouii pour un pull d'homme gris à col roulé large, il me va comme un gant biien sur =P
Date d'inscription : 16/11/2007

Of You To Us *

Relations:
Travail: Mannequin & à mes Heures Perdues Photographe ( L )
Combien de Personnes connaissent ton Secret ?:
Darling Ashley ? Left_bar_bleue0/10Darling Ashley ? Empty_bar_bleue  (0/10)

Darling Ashley ? Empty
MessageSujet: Re: Darling Ashley ?   Darling Ashley ? Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:51

Osanna entreprit d'ouvrir le four après avoir prit le temps de mettre un gant, histoire de ne pas se brûler, avouez que ce serait vraiment balaud . . . ^^ Elle écouta donc Ashley répondra ce qui la fit sourire légérement, tout en sortant les lasagnes, maintenant cuites et légérement dorées, elle écoutait ce que disait la miss, pour le moment pas grand chose, à part qu'elle comptait appeler Osanna au même instant =) . En prêtant l'oreille, la jeune femme entendit des bruits sourds de klaxons, elle en déduit qu'Ashley était encore sur la route . Elle commenca à avancer dans la cuisine tout en disant sur un ton enjoué
Mmh ah oui ! Et bien je t'ai devancée, enfin bref . . . Je voulais juste savoir quand tu rentrais & surtout si tu sortais ce soir ? Mais je crois que tu es encore en voiture nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-upa-rpg.goodforum.net
Ashley Hathaway
CANDY
GiiRL *

Ashley Hathaway


Nombre de messages : 335
Age : 32
Big Love ? * : Big Love ? Mmh ...
Humeur * : =)
Un Coup de Coeur ? * : Les Bottines a talon xD
Date d'inscription : 16/11/2007

Of You To Us *

Relations:
Travail:
Combien de Personnes connaissent ton Secret ?:
Darling Ashley ? Left_bar_bleue0/10Darling Ashley ? Empty_bar_bleue  (0/10)

Darling Ashley ? Empty
MessageSujet: Re: Darling Ashley ?   Darling Ashley ? Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:19

En effet, Ashley étais encore sur la route, sa doublait dans tout les sens, d'autre kaxonnait pour un rien .. Enfin bref, c'était un des moments de la journée qu'elle detestait le plus, quoi que, les samedis, dans les magasins sa n'en finissait pas ! Elle tourna sa tete pour regarder ce qu'il se passait devant, mais il y vit juste des voitures, pleins de voitures, qui avancaient presque pas. Elle écoutait en meme temps Osanna, elle lui répondit ensuite .
Oui, j'y suis encore ! Et sa en finit pas ...
Elle soupira legerement a la fin de sa phrase, et elle repris par la suite ..
Je sais pas du tout quand je rentre, par contre, j'pense pas pouvoir sortir se soir, juste envie de me reposer ! Et toi, comment sa se fait que tu sois rentrée aussi tot ?
Revenir en haut Aller en bas
Osanna Mendez
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Osanna Mendez


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 31
Big Love ? * : Kenzo x3
Humeur * : On sourit & tout va bien. ツ
Un Coup de Coeur ? * : Ouii pour un pull d'homme gris à col roulé large, il me va comme un gant biien sur =P
Date d'inscription : 16/11/2007

Of You To Us *

Relations:
Travail: Mannequin & à mes Heures Perdues Photographe ( L )
Combien de Personnes connaissent ton Secret ?:
Darling Ashley ? Left_bar_bleue0/10Darling Ashley ? Empty_bar_bleue  (0/10)

Darling Ashley ? Empty
MessageSujet: Re: Darling Ashley ?   Darling Ashley ? Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:16

Mince . . .

Osanna souffla un petit coup quand celle-ci lui annonca qu'elle n'était pas encore arrivée =S, mais regagna un sourire en coin quand sa nièce chérie lui annonca qu'elle ne sortait pas ce soir ^^ . Trèès bien, Osanna pouvait donc espèrer une bonne petite soirée entre filles, histoire de parler un peu des derniers potins, de mode & de n'importe quoi en gros =P . Elle prépara des plateaux repas avec les lasagnes & une salade en entrée, entre temps elle avait opté pour le haut-parleur x) . Mais le retard d'Ashley ne tombait pas au bon moment, le plat allait être tout froid xD . Osanna se racla discrètement la george avant de rétorquer
Et bien j'ai fini ma séance, je reprends seulement mardi, donc je serai dispo' entre temps, sinon c'est bien que tu ne sortes pas . . . Et tu es où là dans les bouchons, près d'la maison ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-upa-rpg.goodforum.net
Ashley Hathaway
CANDY
GiiRL *

Ashley Hathaway


Nombre de messages : 335
Age : 32
Big Love ? * : Big Love ? Mmh ...
Humeur * : =)
Un Coup de Coeur ? * : Les Bottines a talon xD
Date d'inscription : 16/11/2007

Of You To Us *

Relations:
Travail:
Combien de Personnes connaissent ton Secret ?:
Darling Ashley ? Left_bar_bleue0/10Darling Ashley ? Empty_bar_bleue  (0/10)

Darling Ashley ? Empty
MessageSujet: Re: Darling Ashley ?   Darling Ashley ? Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:41

Mmh ...
Ashley tourna sa tete vers la fenetre, elle observa les panneau en hauteur, il ne restait plus beaucoup de temps avant de rentrer, mais c'étais sans les embouteillages .
Je pense pouvoir rentré d'ici une quinzaine de minutes ... Je suis contente qu'on soit en week end tu sais ! Sinan Kenzo est rentré ?
Cela aurait été sympa qu'Osanna n'est rien prevu ce soir, et si Kenzo n'aurait pas été la, elle aurait pu faire une soirée avec sa tante ! Elle imaginait deja sa soirée avec elle, sa changeait de bruit et des voitures qui klaxonnaient ..
Revenir en haut Aller en bas
Osanna Mendez
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Osanna Mendez


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 31
Big Love ? * : Kenzo x3
Humeur * : On sourit & tout va bien. ツ
Un Coup de Coeur ? * : Ouii pour un pull d'homme gris à col roulé large, il me va comme un gant biien sur =P
Date d'inscription : 16/11/2007

Of You To Us *

Relations:
Travail: Mannequin & à mes Heures Perdues Photographe ( L )
Combien de Personnes connaissent ton Secret ?:
Darling Ashley ? Left_bar_bleue0/10Darling Ashley ? Empty_bar_bleue  (0/10)

Darling Ashley ? Empty
MessageSujet: Re: Darling Ashley ?   Darling Ashley ? Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:15

Ah un quart d'heure, . . . bon ça va !

Osanna hocha la tête en entendant la réponse d'Ashley, elle lui dit aussi qu'elle était heureuse d'être en week-end . . . C'est vrai que depuis qu'elle avait obtenu son poste dans le magasin, elle travaillait dur & beaucoup, mais Osanna savait que sa nièce était bien dans ce domaine ^^ . Bref, elle lui posa une quetion, et elle se concentra sur les titres de Dvds qu'elle lisait à présent mais n'oublia pas de répondre . . .

Il rentre demain soir et Keila est chez une amie à moi, donc on sera toutes les deux, ça te dirais une petite soirée entre filles ?
Quand elle posa l'ultime question, elle en lâcha les Dvds, histoire d'être attentive à la réponse, on pouvait déceler un p'tit air heureux =P
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-upa-rpg.goodforum.net
Ashley Hathaway
CANDY
GiiRL *

Ashley Hathaway


Nombre de messages : 335
Age : 32
Big Love ? * : Big Love ? Mmh ...
Humeur * : =)
Un Coup de Coeur ? * : Les Bottines a talon xD
Date d'inscription : 16/11/2007

Of You To Us *

Relations:
Travail:
Combien de Personnes connaissent ton Secret ?:
Darling Ashley ? Left_bar_bleue0/10Darling Ashley ? Empty_bar_bleue  (0/10)

Darling Ashley ? Empty
MessageSujet: Re: Darling Ashley ?   Darling Ashley ? Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:32

Un petit sourire se fit apparaitre au visage d'Ashey, elle pourait alors passer la soirée ensemble, sa fait longtemps qu'elle n'avait pas fait sa. Ashley aimait beaucoup sa tante, et de passer la soirée avec elle la rendait heureuse, elles étaient de tres bonnes amies .
Avec plaisir ! C'est super !
Ashley avait autre chose que son sac a main, elle avait ramené d'autre sac, avec a l'interieur des vetements, mais sa sa serait pour plus tard xD
En plus j'avais prevus quelques petites choses ..
Dit elle en regardant ses sacs qui portaient l'enseigne du magasin dans lequel elle travaillait .
Revenir en haut Aller en bas
Osanna Mendez
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Osanna Mendez


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 31
Big Love ? * : Kenzo x3
Humeur * : On sourit & tout va bien. ツ
Un Coup de Coeur ? * : Ouii pour un pull d'homme gris à col roulé large, il me va comme un gant biien sur =P
Date d'inscription : 16/11/2007

Of You To Us *

Relations:
Travail: Mannequin & à mes Heures Perdues Photographe ( L )
Combien de Personnes connaissent ton Secret ?:
Darling Ashley ? Left_bar_bleue0/10Darling Ashley ? Empty_bar_bleue  (0/10)

Darling Ashley ? Empty
MessageSujet: Re: Darling Ashley ?   Darling Ashley ? Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:54

Osanna était bien contente d'avoir Ashley, malgré leur sept années de différence, elles s'entendaient bien, et la jeune femme était heureuse de cette présence féminine, enfin et qui parlait avec des discours conscis, parce que Keila, avec ses deux petites années au compteur euh . . . x) Ashley avait l'air enthousiaste, c'était plutôt une bonne chose ça ^^, elle ajouta qu'elle avait quelques petites choses, ouuh, ça promettait =P, connaissant sa nièce, elle savait d'avance qu'elle ne serait pas déçue et qu'elle n'arriverait donc pas avec une nouvelle passeoire ;D .
Bon alors j'te laisse & dans un quart d'heure tapant, on sera devant de bonnes lasagnes ma chérie !
Osanna rit doucement puis revint à un charmant sourire, qui dans ce cas présent, ne servait à rien, vu qu'elle était seule ^^ .
Alors j't'embrasse & à tout de suite !
Elle raccrocha une fois qu'Ashley eut répondu, elle alla s'assoir dans les escaliers, dans l'entrée en attendant la miss puisque tout était fin prêt pour cette soirée =P
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-upa-rpg.goodforum.net
Ashley Hathaway
CANDY
GiiRL *

Ashley Hathaway


Nombre de messages : 335
Age : 32
Big Love ? * : Big Love ? Mmh ...
Humeur * : =)
Un Coup de Coeur ? * : Les Bottines a talon xD
Date d'inscription : 16/11/2007

Of You To Us *

Relations:
Travail:
Combien de Personnes connaissent ton Secret ?:
Darling Ashley ? Left_bar_bleue0/10Darling Ashley ? Empty_bar_bleue  (0/10)

Darling Ashley ? Empty
MessageSujet: Re: Darling Ashley ?   Darling Ashley ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:21

Osanna avait préparé des lasagnes ? Oh, c'étais le plat preferé d'Ashley, elle devait sans doute sans douter pour pouvoir en préparer ce soir la .. Ashley s'enpressa de lui répondre :
Des lasagnes ?! Oh super ! Alors a dans un quart d'heure bisoux !
Osanna répondit ensuite en lui disant qu'elle l'embrassait & dit apres " a tout de suite " ... A tout de suite ? Mmh c'étais pas sur de sa, ce n'était pas le therme adapté on vas dire xD . Elle raccrocha apres lui avoir dit une fois de plus " bisoux ", puis elle rangea son portable dans son sac. Elle attenda un bon moment dans le taxi, elle avait plus l'habitude de prendre sa voiture, mais le jour la, sa voiture était tombé en panne donc pas d'autre moyen que de prendre le taxi xD . Une quinzaine de minutes plus tard, le taxi deposa Ashley devant sa maison, ou plutot sa villa ^^ Elle donna au chauffeur un billet de 10 dollars, en precisant de garder la monnaie ^^ Elle avait bien pris soin de ne pas oublier ses sacs, sa aurait été bete de les oubliés dans le taxi >_< Bref', elle se dirigea vers la porte de la maison, et vit un peu a travers la porte qu'Osanna était dans les escaliers, du moin elle se doutais un peu que c'étais elle [ J'prends base la maison des Solis xD ] .
Revenir en haut Aller en bas
Osanna Mendez
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Osanna Mendez


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 31
Big Love ? * : Kenzo x3
Humeur * : On sourit & tout va bien. ツ
Un Coup de Coeur ? * : Ouii pour un pull d'homme gris à col roulé large, il me va comme un gant biien sur =P
Date d'inscription : 16/11/2007

Of You To Us *

Relations:
Travail: Mannequin & à mes Heures Perdues Photographe ( L )
Combien de Personnes connaissent ton Secret ?:
Darling Ashley ? Left_bar_bleue0/10Darling Ashley ? Empty_bar_bleue  (0/10)

Darling Ashley ? Empty
MessageSujet: Re: Darling Ashley ?   Darling Ashley ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:28

[ Idem j'vois cette maison moii quand je décris x) ]
Ouuah, Osanna ne se doutait pas qu'un vrai quart d'heure à ne rien faire c'était aussi, elle avait joint ses mains, sur lesquelles elle avait posé sa tete, mais tout en restant classe, ouii même dans sa maison x) . Bref, elle vit une voiture jaune passer et en déduit donc qu'elle allait vor Ashley arriver devant la porte, elle porta son regard sur cette dernière et effectivement, elle était là, la jeune femme fit un sourire de femme heureuse tout en se levant de la marche d'escalier pour aller ouvrir à sa nièce, quand elle vit tous les paquets qu'elle tenait, Osanna porta sa main sur sa poitrine

ANH !
Elle ondula des épaules ( ouh ) puis embrassa Ashley sur la joue avant de la décharger . . .
Et bah dis donc, quand tu dis que tu ne reviens pas les mains vides . . .
Elle prit un p'tit air étonné qui s'effaca après quelques courtes secondes pour laisser place à un sourire en coin qui voulait tout dire
Alors t'as journée c'était bien ? En tout cas, quelque soit ta réponse, cette soirée sera excellente, enfin si mes lasagnes sont mangeables, mais franchement ça sentait bon ! Enfin bref . . . Vas-y !
Dit-elle avec un petit rire
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-upa-rpg.goodforum.net
Ashley Hathaway
CANDY
GiiRL *

Ashley Hathaway


Nombre de messages : 335
Age : 32
Big Love ? * : Big Love ? Mmh ...
Humeur * : =)
Un Coup de Coeur ? * : Les Bottines a talon xD
Date d'inscription : 16/11/2007

Of You To Us *

Relations:
Travail:
Combien de Personnes connaissent ton Secret ?:
Darling Ashley ? Left_bar_bleue0/10Darling Ashley ? Empty_bar_bleue  (0/10)

Darling Ashley ? Empty
MessageSujet: Re: Darling Ashley ?   Darling Ashley ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:47

Ashley avait l'air d'etre bien accueillis, et un sourire apparu sur le visage d'Ashley, tout seul ^^ Osanna avait elle aussi le sourire aux levres, sa faisait plaisir de voir sa xD Elle regarda Osanna s'exclammer, puis elle repondit ensuite ...
Oui, et tu n'as pas encore tout vus !
En effet, Ashley avait choisis pleins de vetements qui allaient surement plaire a la belle Osanna, sur de chez sur xD Bref', elle écouta Osanna . Elle entendit Osanna parler de lasagnes, un sourire ne put pas de pas s'afficher au visage clair d'Ashley, elle se frotta ses mains, toujours en ayant son sac a main a sa main droite .
Ma journée s'est pas mal passée oui ! Il y avait beaucoup de monde, et j'avoue que c'est un peu fatiguant ! M'enfin ... c'est le metier ! Et toi racontes un peu ta journée !
Dit Ashley en se dirigeant vers la maison. Elle laissa passer Osanna en premiere et ferma la porte apres qu'elle soit bien evidement entrée xD Elle se dirigea vers la cuisine, et sentit l'odeur des lasagnes =)
Mmmh ...
Revenir en haut Aller en bas
Osanna Mendez
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Osanna Mendez


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 31
Big Love ? * : Kenzo x3
Humeur * : On sourit & tout va bien. ツ
Un Coup de Coeur ? * : Ouii pour un pull d'homme gris à col roulé large, il me va comme un gant biien sur =P
Date d'inscription : 16/11/2007

Of You To Us *

Relations:
Travail: Mannequin & à mes Heures Perdues Photographe ( L )
Combien de Personnes connaissent ton Secret ?:
Darling Ashley ? Left_bar_bleue0/10Darling Ashley ? Empty_bar_bleue  (0/10)

Darling Ashley ? Empty
MessageSujet: Re: Darling Ashley ?   Darling Ashley ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:04

Osanna se frotta quelques secondes les mains puis eut un petit sourire cul de poule en avancant avec Ashley vers la cuisine, tout en écoutant celle-ci lui résumer sa journée, c'est vrai que le samedi c'était toujours bondé . . .
J'ai eu une séance photos, et mardi on verra ce qu'on en fait, j'espère que ça pourra donner quelque chose de bien !
Elle regarda Ashley puis ajouta
Tant mieux si c'était fatiguant, t'en appréciera que plus ta soirée !
Elle n'avait pas tord d'un côté =P, Osanna emit un faible rire à la réaction d'Ashley, si ça sentait bon c'était plutôt bien, mais bon comme les apparences peuvent être trompeuses
On va voir tout ça alors ? J'te laisse t'installer au salon et j'amène les plats !
Une fois que sa chère nièce est hochée de la tête pour signaler son accord, Osanna se chargea du plat de lasagnes qu'elle avait remit au four histoire qu'il reste chaud puis coupa des parts pour les mettre dans les plateaux avec salades & boissons, qu'elle avait au préalable préparée ^^ Avec un joli sourire elle arriva enfin au salon, et s'assit à côté d'Ashley
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-upa-rpg.goodforum.net
Ashley Hathaway
CANDY
GiiRL *

Ashley Hathaway


Nombre de messages : 335
Age : 32
Big Love ? * : Big Love ? Mmh ...
Humeur * : =)
Un Coup de Coeur ? * : Les Bottines a talon xD
Date d'inscription : 16/11/2007

Of You To Us *

Relations:
Travail:
Combien de Personnes connaissent ton Secret ?:
Darling Ashley ? Left_bar_bleue0/10Darling Ashley ? Empty_bar_bleue  (0/10)

Darling Ashley ? Empty
MessageSujet: Re: Darling Ashley ?   Darling Ashley ? Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:49

Ashley allait etre traité comme une reine dit donc ... Osanna allait ammené les plats de lasagnes au salon, Ashley allait se faire servir comme si elle étais au restaurant ? Et bien dit donc ... Ashley ne pouvait pas refuser, elle était completement K-O ^^ Elle alla donc a la salle à manger, et posa son sac a coté de la chaise, puis elle s'installa . Elle n'attenda pas beaucoup de temps, car Osanna arriva rapidement . Elle regarda ce qui avait dans les plateaux, sourire aux levres, puis elle lui dit :
Sa a l'air délicieux !
Elle la regarda se faire servir, et Osanna s'installer, puis elle dit par la suite ..
Et bien dit donc ! On se croirait au restaurant !
Revenir en haut Aller en bas
Osanna Mendez
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Osanna Mendez


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 31
Big Love ? * : Kenzo x3
Humeur * : On sourit & tout va bien. ツ
Un Coup de Coeur ? * : Ouii pour un pull d'homme gris à col roulé large, il me va comme un gant biien sur =P
Date d'inscription : 16/11/2007

Of You To Us *

Relations:
Travail: Mannequin & à mes Heures Perdues Photographe ( L )
Combien de Personnes connaissent ton Secret ?:
Darling Ashley ? Left_bar_bleue0/10Darling Ashley ? Empty_bar_bleue  (0/10)

Darling Ashley ? Empty
MessageSujet: Re: Darling Ashley ?   Darling Ashley ? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:13

Oh n'abuses pas ! Et goûtes avant de dire quoique ce soit, les apparences sont trompeuses des fois heiin ..
Elle inspira un petit filet d'air, les dents serrées, en haussant les sourcils, elle pensait à elle et se confirma intérieurement le proverbe qu'elle venait de sortir . Bref, elle revint à un beau sourire . Elle prit la télécommande et mit simplement une chaîne de musique, en fond quoii, elles allaient sans doute parler donc pas besoin de film à suivre ^^ . Osanna prit sa fourchette et prit une bouchée de son plat, en tournant son regard sur Ashley .
T'as vu la déferlante de nouveaux voisins qu'on a ?! Eden-Side ça va bientôt être super connu, bon j'abuses un peu .. Mais j'ai vu de beaux jeunes hommes de ton âge ..
Elle sourit en coin en bousculant légérement sa nièce d'un petit coup d'épaule
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-upa-rpg.goodforum.net
Ashley Hathaway
CANDY
GiiRL *

Ashley Hathaway


Nombre de messages : 335
Age : 32
Big Love ? * : Big Love ? Mmh ...
Humeur * : =)
Un Coup de Coeur ? * : Les Bottines a talon xD
Date d'inscription : 16/11/2007

Of You To Us *

Relations:
Travail:
Combien de Personnes connaissent ton Secret ?:
Darling Ashley ? Left_bar_bleue0/10Darling Ashley ? Empty_bar_bleue  (0/10)

Darling Ashley ? Empty
MessageSujet: Re: Darling Ashley ?   Darling Ashley ? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:29

Ne pas n'importe quoi !
Ashley hocha la tete de gauche a droite, en riant legerement . Elle ne doutait pas des talents d'Osanna, quoi que, defois elle devrait xD Enfin ... Elle fit comme sa tante, et prit une bouchee de ses lasagnes faites maison. Sa fondait dans la bouche, sur ce coup la, Ashley avait bien raison de faire confiance a sa tata chery ^^ Bref', elle fit un sourire guise qu'elle était satisfaite de ses lasagnes.
Oui, j'ai vus sa ! J'en ai croisé pas mal, en plus il y a beaucoup de jeunes ! Sa changes je trouves !
Revenir en haut Aller en bas
Osanna Mendez
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Osanna Mendez


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 31
Big Love ? * : Kenzo x3
Humeur * : On sourit & tout va bien. ツ
Un Coup de Coeur ? * : Ouii pour un pull d'homme gris à col roulé large, il me va comme un gant biien sur =P
Date d'inscription : 16/11/2007

Of You To Us *

Relations:
Travail: Mannequin & à mes Heures Perdues Photographe ( L )
Combien de Personnes connaissent ton Secret ?:
Darling Ashley ? Left_bar_bleue0/10Darling Ashley ? Empty_bar_bleue  (0/10)

Darling Ashley ? Empty
MessageSujet: Re: Darling Ashley ?   Darling Ashley ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:20

Osanna regardait Ashley, en mangeant doucement, de toute façon elle pouvait . . . Elle était heureuse et crut voir que sa nièce ne trouvait pas cela immonde tant mieux, parce que après deux ans de cours intensifs ça payait xD . Baah uii elle avait bien du apprendre à faire la femme aux fourneaux, même si elle profitait des plats surgelés, faut avouer Rolling Eyes . Fiin bref, elle écouta Ashley dire qu'en plus les nouveaux beaux mâles étaient jeunes, c'est qu'elle semblait presque interessait, Osanna ne s'était pas mêlée de sa vie sentimentale depuis longtemps, alors c'était le moment là xD . Avec un petit sourire & regard en coin elle dit
Mmh toujours célibataire la belle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-upa-rpg.goodforum.net
Ashley Hathaway
CANDY
GiiRL *

Ashley Hathaway


Nombre de messages : 335
Age : 32
Big Love ? * : Big Love ? Mmh ...
Humeur * : =)
Un Coup de Coeur ? * : Les Bottines a talon xD
Date d'inscription : 16/11/2007

Of You To Us *

Relations:
Travail:
Combien de Personnes connaissent ton Secret ?:
Darling Ashley ? Left_bar_bleue0/10Darling Ashley ? Empty_bar_bleue  (0/10)

Darling Ashley ? Empty
MessageSujet: Re: Darling Ashley ?   Darling Ashley ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:31

Ashley qui mangeait bien tranquillement, entendit Osanna lui poser une question ... " Mmh toujours célibataire la belle ? " . Ashley leva ses yeux de son assiete, et ria legerement. Elle lui répondit par la suite.
Toujours, toujours ... Il faut pas croire que j'y suis depuis toujours ...
Elle ria en meme temps. La façon qu'Osanna avait posé sa question, faisait penser qu'Ashley n'avait pas de chance avec les garçons et qu'elle étaient célibataire depuis un bon moment. M'enfin, elle avait pas tords dans un sens >_< .. Mais Chut xD Elle regarda a nouveau Osanna, qui avait l'air de la regarder tout le temps, et dit par la suite.
Oui, j'y suis ..
xD
Revenir en haut Aller en bas
Osanna Mendez
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Osanna Mendez


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 31
Big Love ? * : Kenzo x3
Humeur * : On sourit & tout va bien. ツ
Un Coup de Coeur ? * : Ouii pour un pull d'homme gris à col roulé large, il me va comme un gant biien sur =P
Date d'inscription : 16/11/2007

Of You To Us *

Relations:
Travail: Mannequin & à mes Heures Perdues Photographe ( L )
Combien de Personnes connaissent ton Secret ?:
Darling Ashley ? Left_bar_bleue0/10Darling Ashley ? Empty_bar_bleue  (0/10)

Darling Ashley ? Empty
MessageSujet: Re: Darling Ashley ?   Darling Ashley ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:15

Osanna le pensait biien, mais n'y comprenait rien, sa nièce était sublime, adorable, avec un grain de folie, fiin bref, la fille parfaite . Breef après la réponse d'Ashley donc, Osanna haussa furtivement ses sourcils avec une petite moue . Elle soupira un p'tit coup en lancant une nouvelle fois son regard sur la demoiselle .
J'les comprend pas ces mecs, ils préférent les poufies à une fille classe & belle comme toi . . .
Elle secoua un coup la tête, indignée en tant que tata chery xD
Et . . .
Osanna regarda son assiette, les sacs d'Ashley, uii elle sentait une drôle d'attirance entre eux deux xD . Quand on est passionnée heiin >.<, puis reporta son regard sur sa nièce
Y'en a qui t'interesserais ? J'te jure que j'essayerais rien si la réponse est oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-upa-rpg.goodforum.net
Ashley Hathaway
CANDY
GiiRL *

Ashley Hathaway


Nombre de messages : 335
Age : 32
Big Love ? * : Big Love ? Mmh ...
Humeur * : =)
Un Coup de Coeur ? * : Les Bottines a talon xD
Date d'inscription : 16/11/2007

Of You To Us *

Relations:
Travail:
Combien de Personnes connaissent ton Secret ?:
Darling Ashley ? Left_bar_bleue0/10Darling Ashley ? Empty_bar_bleue  (0/10)

Darling Ashley ? Empty
MessageSujet: Re: Darling Ashley ?   Darling Ashley ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:35

Sa tante devait croire que les garçons preferaient les autres qu'elles ... Mmmh, c'étais plutot l'inverse on vas dire x3 Ashley avait eu des tonnes de demandes, mais ce n'était pas ce qu'elle cherchait. Elle l'écouta attentivement, en mangeant de ses lasagnes, qui étaient tres delicieuse, puis repondit a la question de la tres chere Osanna xD
Pour mettre les choses au clair, les mecs du lycee, ils sont trop pretentieux, et tout ce qui les interessent c'est le sexe ! Et c'est pas ce que je recherche ! Et puis ... en se moment, je fais un break
x3 Un break, le language des d'jeunes xD Ashley vennait a peine de sortir de histoire avec un joueur de l'équipe de basket, mais celui ci étais trop preoccupé a jouer au basket, que d'etre avec sa petite amie, Ashley a cassé quelques jours apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darling Ashley ? Empty
MessageSujet: Re: Darling Ashley ?   Darling Ashley ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darling Ashley ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Carter [U.C]
» Ashley Hathaway // Ce n'est pas une fille, n'y une femme ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EDEN-SiDE :: 

EDEN-SiDE *



 :: Houses >> :: * Kenzo, Osanna, Keila Mendez & Ashley Hathaway
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser