EDEN-SiDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EDEN-SiDE

Eden-Side, joli nom d'un beau quartier résidentiel, et pourtant, un côté sombre y règne, chacun d'entre nous à son secret et voudrait le garder pour lui, mais êtes-vous sur d'y arriver ? . . .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 >> Un peu de sport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Hathaway
CANDY
GiiRL *

Ashley Hathaway


Nombre de messages : 335
Age : 32
Big Love ? * : Big Love ? Mmh ...
Humeur * : =)
Un Coup de Coeur ? * : Les Bottines a talon xD
Date d'inscription : 16/11/2007

Of You To Us *

Relations:
Travail:
Combien de Personnes connaissent ton Secret ?:
>> Un peu de sport Left_bar_bleue0/10>> Un peu de sport Empty_bar_bleue  (0/10)

>> Un peu de sport Empty
MessageSujet: >> Un peu de sport   >> Un peu de sport Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:00

    Samedi matin, le soleil commencait reelement a taper, et Ashley avait bien envis de sortir de profiter de la belle matinée. Elle eu l'idée de faire un peu de sport. Elle alla dans sa chambre, pour se changer en tenue plus adapter pour faire du footing dans les rue du quartier ... Elle ouvrit une des armoire de sa chambre, et y prit une tenue de sport rose, et je ne citerai pas de marque xD . Elle se depecha de se changer, elle enfila un assez large jogging, avec une veste assez serrée . Apres s'etre changée, Ashe alla dans sa salle de bain, et prit un elastique blanc, qui rappelait le blanc de son jogging, et se coiffa d'une queue de cheval . Elle coiffa sa meche en face de son front . Elle retourna dans sa chambre, et recupera son I-pod qui étais sur sa table de nuit. Elle étais maintenant prete . Elle sorta de la villa, et se mit a courir doucement en mettant dans ses oreilles, les oreillettes de son I pod, et elle mit Gimme More ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carla Weir

Carla Weir


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2007

Of You To Us *

Relations:
Travail:
Combien de Personnes connaissent ton Secret ?:
>> Un peu de sport Left_bar_bleue0/10>> Un peu de sport Empty_bar_bleue  (0/10)

>> Un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: >> Un peu de sport   >> Un peu de sport Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:58

Carla était arrivée il y avait peu de temps. Elle traînait ses valises derrière elle et observait la belle avenue de la ville. Ses cheveux était attachés en une queue de cheval, elle s'était maquillée avec un rouge à lèvre très rouge et de l'eye-liner. Elle portait une robe rouge avec des gros boutons, dessus ce vêtement elle avait un petit gilet à manches courtes blanc. Son sac était rouge lui aussi et ses chaussures était à talons rouges vernis. Decidement Carla adorait le rouge ! Sa faisait marrant de voir cette jeune fille au style peu ordinaire avec son ventre rond qui montrait qu'elle était enceinte. Elle continua de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Hathaway
CANDY
GiiRL *

Ashley Hathaway


Nombre de messages : 335
Age : 32
Big Love ? * : Big Love ? Mmh ...
Humeur * : =)
Un Coup de Coeur ? * : Les Bottines a talon xD
Date d'inscription : 16/11/2007

Of You To Us *

Relations:
Travail:
Combien de Personnes connaissent ton Secret ?:
>> Un peu de sport Left_bar_bleue0/10>> Un peu de sport Empty_bar_bleue  (0/10)

>> Un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: >> Un peu de sport   >> Un peu de sport Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:03

Ashley couru donc dans la grande Avenue d'Eden-Side. C'étais calme a cet heure de la journée, le soleil étais totalement apparu, avec un temps pareil, il aurait été dommage de resté a la maison ^^ Bref', elle faisait son petit footing quotidien, et vit des personnes s'installer dans une maison, encore des personnes de plus a Eden-Side ^^ Bref', occupée a regarder la maison sur le coté, Ashley ne vit pas la jeune femme, de rouge vetue , et la bouscula violement, puisqu'Ashley était en plein dans sa lancé xD Elle tourna son regard vers la blonde, et lui dit ensuite ...
Oh je suis vraiment désolée !
... un peu affolée. Ashley était a l'ouest et ne l'avait pas vus xD
Revenir en haut Aller en bas
Carla Weir

Carla Weir


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2007

Of You To Us *

Relations:
Travail:
Combien de Personnes connaissent ton Secret ?:
>> Un peu de sport Left_bar_bleue0/10>> Un peu de sport Empty_bar_bleue  (0/10)

>> Un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: >> Un peu de sport   >> Un peu de sport Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:08

Carla fut un peu surprise mais prit sa en rigolade. Elle esperait qu'elle n'avait pas trop dérangée la jeune sportive dans sa course. Carla lui adressa un sourire.

Ho.. ce n'est rien, désolé de vous avoir coupée dans votre élan !

Elle ria légèrement, oui Carla riait beaucoup. De toute façon on lui avait toujours répété que le rire était bon pour la santé.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Hathaway
CANDY
GiiRL *

Ashley Hathaway


Nombre de messages : 335
Age : 32
Big Love ? * : Big Love ? Mmh ...
Humeur * : =)
Un Coup de Coeur ? * : Les Bottines a talon xD
Date d'inscription : 16/11/2007

Of You To Us *

Relations:
Travail:
Combien de Personnes connaissent ton Secret ?:
>> Un peu de sport Left_bar_bleue0/10>> Un peu de sport Empty_bar_bleue  (0/10)

>> Un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: >> Un peu de sport   >> Un peu de sport Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:52

Oh c'est rien !
Dit elle en riant. Bon si cette jeune femme n'aurait pas rit, Ashley ne se serait pas mise a rire ^^ Mais c'étais tant mieux si cette femme le prennait a la rigolade ^^ Elle la regarda, et lui dit ensuite :
Vous habitez dans le quartier ?
Revenir en haut Aller en bas
Carla Weir

Carla Weir


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2007

Of You To Us *

Relations:
Travail:
Combien de Personnes connaissent ton Secret ?:
>> Un peu de sport Left_bar_bleue0/10>> Un peu de sport Empty_bar_bleue  (0/10)

>> Un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: >> Un peu de sport   >> Un peu de sport Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:10

Heu non, je viens juste d'arriver en faite, je suis de Californie, je m'installe ici. J'ai pleins de valises d'ailleurs !

Carla montra ses bagages à la jeune fille en riant.

Et vous, vous êtes du quartier ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Hathaway
CANDY
GiiRL *

Ashley Hathaway


Nombre de messages : 335
Age : 32
Big Love ? * : Big Love ? Mmh ...
Humeur * : =)
Un Coup de Coeur ? * : Les Bottines a talon xD
Date d'inscription : 16/11/2007

Of You To Us *

Relations:
Travail:
Combien de Personnes connaissent ton Secret ?:
>> Un peu de sport Left_bar_bleue0/10>> Un peu de sport Empty_bar_bleue  (0/10)

>> Un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: >> Un peu de sport   >> Un peu de sport Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:06

Ashley regarda les affaires de la jeune femme, et remarqua en effet, qu'elle était en train de s'installer. Elle ria quelque temps avec elle, et ecouta par la suite sa question. Ashley habitait depuis un bon moment dans ce quartier.
Nan, j'habite ici depuis un bon moment ! Vous voulez que je vous aide a vous installer ?
Revenir en haut Aller en bas
Carla Weir

Carla Weir


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2007

Of You To Us *

Relations:
Travail:
Combien de Personnes connaissent ton Secret ?:
>> Un peu de sport Left_bar_bleue0/10>> Un peu de sport Empty_bar_bleue  (0/10)

>> Un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: >> Un peu de sport   >> Un peu de sport Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:38

Hoo.. non, je ne vais pas vous embêtez en plus quand on fait du sport il ne faut pas s'arrêter ! Oups.. j'ai un peu tout gâcher. *sourire*

Carla ne voulait pas déranger la jeune fille et puis elle ne se conaissait pas beaucoup, elle ne voulait pas l'importunée.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Hathaway
CANDY
GiiRL *

Ashley Hathaway


Nombre de messages : 335
Age : 32
Big Love ? * : Big Love ? Mmh ...
Humeur * : =)
Un Coup de Coeur ? * : Les Bottines a talon xD
Date d'inscription : 16/11/2007

Of You To Us *

Relations:
Travail:
Combien de Personnes connaissent ton Secret ?:
>> Un peu de sport Left_bar_bleue0/10>> Un peu de sport Empty_bar_bleue  (0/10)

>> Un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: >> Un peu de sport   >> Un peu de sport Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:20

Oh non non ! Vous n'avez rien gaché !
Dit elle en riant. Elle ne voulait pas que la jeune femme pense qu'elle ait tout gaché, c'était un peu de la faute d'Ashley, puisque c'était un peu elle qui lui avait foncé dessus x3 Ashley était a l'ouest, en train de regarder la maison sur son coté xD
Revenir en haut Aller en bas
Carla Weir

Carla Weir


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2007

Of You To Us *

Relations:
Travail:
Combien de Personnes connaissent ton Secret ?:
>> Un peu de sport Left_bar_bleue0/10>> Un peu de sport Empty_bar_bleue  (0/10)

>> Un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: >> Un peu de sport   >> Un peu de sport Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:47

Carla lui souria.

Je ne sais pas exactement ou c'est par contre, donc un peu d'aide ne me ferait pas de mal. J'habite dans un appartement.

Elle observait la grande avenue riche en disctraction.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Hathaway
CANDY
GiiRL *

Ashley Hathaway


Nombre de messages : 335
Age : 32
Big Love ? * : Big Love ? Mmh ...
Humeur * : =)
Un Coup de Coeur ? * : Les Bottines a talon xD
Date d'inscription : 16/11/2007

Of You To Us *

Relations:
Travail:
Combien de Personnes connaissent ton Secret ?:
>> Un peu de sport Left_bar_bleue0/10>> Un peu de sport Empty_bar_bleue  (0/10)

>> Un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: >> Un peu de sport   >> Un peu de sport Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:18

Je serai votre guide alors !
Ashley connaissait bien le quartier, et serait un bon guide pour la jeune blonde qui ne connaissait pas grand chose encore. Toute souriante, Ashley était prete a lui indiquer ou était les appartements, mais elle preferai l'accompagner, en meme temps, elle verrait les nouvelles tetes du quartier !
Les appartements sont par ici, je vous y accompagne .
Revenir en haut Aller en bas
Carla Weir

Carla Weir


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2007

Of You To Us *

Relations:
Travail:
Combien de Personnes connaissent ton Secret ?:
>> Un peu de sport Left_bar_bleue0/10>> Un peu de sport Empty_bar_bleue  (0/10)

>> Un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: >> Un peu de sport   >> Un peu de sport Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:39

Carla lui fit un large sourire, ce geste lui faisait chaud au coeur et la motivait pour sa nouvelle vie à Eden.

Mercii beaucoup mademoiselle... ???

Elle la regardait attendant son prénom, enfin si elle acceptait de lui révéler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: >> Un peu de sport   >> Un peu de sport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Un peu de sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EDEN-SiDE :: 

EDEN-SiDE *



 :: Grande Avenue >>
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser