EDEN-SiDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EDEN-SiDE

Eden-Side, joli nom d'un beau quartier résidentiel, et pourtant, un côté sombre y règne, chacun d'entre nous à son secret et voudrait le garder pour lui, mais êtes-vous sur d'y arriver ? . . .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonne Humeur =P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Osanna Mendez
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Osanna Mendez


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 31
Big Love ? * : Kenzo x3
Humeur * : On sourit & tout va bien. ツ
Un Coup de Coeur ? * : Ouii pour un pull d'homme gris à col roulé large, il me va comme un gant biien sur =P
Date d'inscription : 16/11/2007

Of You To Us *

Relations:
Travail: Mannequin & à mes Heures Perdues Photographe ( L )
Combien de Personnes connaissent ton Secret ?:
Bonne Humeur =P Left_bar_bleue0/10Bonne Humeur =P Empty_bar_bleue  (0/10)

Bonne Humeur =P Empty
MessageSujet: Bonne Humeur =P   Bonne Humeur =P Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:58

Elle se sentait biien ce soir, mais un truc de fou, sans explications ? ... Bref, elle décida de se rendre au Délicious, beau petit bar, à l'ambiance plutôt agréable . L'après-midi même elle avait fait les magasins, alors elle entra dans la boutique, vêtue d'une robe noire, assez courte et d'un tissu fluide, elle avait de petites bottines de la même couleur sobre, à talons et un collier où le pendentif était semblable à une ' corne ' ou une virgule, comme vous préférez . Ses cheveux étaient lâchés et légérement ondulés, elle était bien maquillée . Mais bon, après tous ces détails : elle se dirigea vers le comptoir et y posa son coude en levant la main

Heey bonjour, bonsoir, un coca c'est possible ?

Elle sourit ensuite à la personne qu'elle venait d'intercepter
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-upa-rpg.goodforum.net
Maggie Tru
Irresistible & Dangerous
Maggie Tru


Nombre de messages : 68
Age : 28
Big Love ? * : Personne, pour l'instant...^^
Humeur * : Good ^^
Un Coup de Coeur ? * : Rohh j'ai un penchant pour les capuche de gangster ^_^
Date d'inscription : 19/11/2007

Bonne Humeur =P Empty
MessageSujet: Re: Bonne Humeur =P   Bonne Humeur =P Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:18

*Maggie était de service depuis a peine trois heures et déja "la jolie nouvelle" comme elle se faisait surnommé se faisait draguer de tout les cotès...Garder en tête que ce travail lui rapporté de l'argent elle s'empecher de casser des bouteille de bière sur la tête de ces odieux personnage...^^ Puis elle entendit une jeune femme l'interpelé, elle se retourna avec un leger soourier en guise de bonsoir et en hochant la tête et en remplisant un verre de coca*

Bien sur!^^

*Lui tendit osn verre*

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Osanna Mendez
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Osanna Mendez


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 31
Big Love ? * : Kenzo x3
Humeur * : On sourit & tout va bien. ツ
Un Coup de Coeur ? * : Ouii pour un pull d'homme gris à col roulé large, il me va comme un gant biien sur =P
Date d'inscription : 16/11/2007

Of You To Us *

Relations:
Travail: Mannequin & à mes Heures Perdues Photographe ( L )
Combien de Personnes connaissent ton Secret ?:
Bonne Humeur =P Left_bar_bleue0/10Bonne Humeur =P Empty_bar_bleue  (0/10)

Bonne Humeur =P Empty
MessageSujet: Re: Bonne Humeur =P   Bonne Humeur =P Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:38

Heey ! Merci ! Tiens . . .
Elle lui tendit dix dollars et sourit en essayant d'enfourer la paille dans sa bouche, avec un peu de mal certes, mais elle finit par réussir . Elle le sirota donc, enfin elle se suffit de deux gorgées parce que pendant ce temps, elle observait la jeune fille ! Ouii qu'elle la connaissait . . . Osanna était passée en voiture dans la rue quand elle l'avait vu discuter avec Ashley . Elle fit un sourire grandissant en la regardant encore
Eeh ! T'es pas dans le quartier d'Eden-Side toii, vous pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-upa-rpg.goodforum.net
Maggie Tru
Irresistible & Dangerous
Maggie Tru


Nombre de messages : 68
Age : 28
Big Love ? * : Personne, pour l'instant...^^
Humeur * : Good ^^
Un Coup de Coeur ? * : Rohh j'ai un penchant pour les capuche de gangster ^_^
Date d'inscription : 19/11/2007

Bonne Humeur =P Empty
MessageSujet: Re: Bonne Humeur =P   Bonne Humeur =P Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:00

*Maggie tendait d'un air las et agacé les boisson aux garçon qui essayait de lui s'en faire faire un pour elle aussi...du style boit un coup avec moi...elle pensa: Hoo boire avec toi je sais pas...Mais t'éléctrocuter pendant que tu bois, sa avec plaisir!^^ elle passa un coup de chiffon sur le comptoire vut qu'une jeune fille completement saoul venait de renverser sa 19 eme bière...., Maggie prit le billet que lui tendait Osanna avec un leger sourire puis se retourna pour faire une tequila lorsque la jeune femme lui parla, elle se retourna et celle ci lui demandait ci elle n'habitait pas Eden-Side elle hocha la tête*

Euh si Pourquoi?^^
Revenir en haut Aller en bas
Osanna Mendez
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Osanna Mendez


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 31
Big Love ? * : Kenzo x3
Humeur * : On sourit & tout va bien. ツ
Un Coup de Coeur ? * : Ouii pour un pull d'homme gris à col roulé large, il me va comme un gant biien sur =P
Date d'inscription : 16/11/2007

Of You To Us *

Relations:
Travail: Mannequin & à mes Heures Perdues Photographe ( L )
Combien de Personnes connaissent ton Secret ?:
Bonne Humeur =P Left_bar_bleue0/10Bonne Humeur =P Empty_bar_bleue  (0/10)

Bonne Humeur =P Empty
MessageSujet: Re: Bonne Humeur =P   Bonne Humeur =P Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:25

Aaah ! Je vous connais alors, enfin toi, on va pas faire de manières si ? Tu as parlé avec Ashleey si je ne suis pas encore folle ?
Elle rit légérement sans raison, elle devait paraître étrange, mais la jeune bargirl devait connaître les gens saouls alors elle ne devait plus s'étonner de si peu, pourtant Osanna était sobre ^^ . Breef, elle la ragarda nettoyer le comptoir puis lui répondre . Osanna se redressa un peu en rebuvant quelques gorgées de son Coca .
Mais j'vais pas te déranger, y'a du monde ce soir . . .
C'était pas faux même s'il se faisait tard, enfin justement parce qu'il était tard =P
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-upa-rpg.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Bonne Humeur =P Empty
MessageSujet: Re: Bonne Humeur =P   Bonne Humeur =P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Humeur =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EDEN-SiDE :: 

ALL CiTY *



 :: Delicious >>
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser