EDEN-SiDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EDEN-SiDE

Eden-Side, joli nom d'un beau quartier résidentiel, et pourtant, un côté sombre y règne, chacun d'entre nous à son secret et voudrait le garder pour lui, mais êtes-vous sur d'y arriver ? . . .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dans la cuisine...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naïg Hersen
HA.HA _ Keep your eyes closed
Naïg Hersen


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 30
Big Love ? * : That's the question darliiing`x3
Humeur * : Happy :)
Un Coup de Coeur ? * : What's That Coming Over The Hill, Is It A Monster ? (The Automatic - Monster)
Date d'inscription : 24/11/2007

Of You To Us *

Relations:
Travail: Vendeuse De Disques` (:
Combien de Personnes connaissent ton Secret ?:
Dans la cuisine... Left_bar_bleue0/10Dans la cuisine... Empty_bar_bleue  (0/10)

Dans la cuisine... Empty
MessageSujet: Dans la cuisine...   Dans la cuisine... Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:08

(Note: Naïg vit à Eden Side depuis un mois déjà Razz So qhe's not new... ^^)

Naïg Hersen était assise sur la grande table de la cuisine. Malgré le beau soleil qui brillait dehors, la jeune femme était occupée par les comptes et bons de commandes qui n'en finissaient pas. N'étant que trois employés dans le petit magasin de musique du centre commercial, le patron lui avait donné du travail en plus. Mais la jeune femme était motivée et quand elle voulait finir quelque chose, elle le finissait.
Son portable sonna, l'interrompant dans ses comptes. Naïg soupira et décrocha, se balançant sur sa chaise d'un air las.

"Allo ?
- Naïg ? C'est toi ?

La chaise retomba brutalement sur le sol. La jeune femme ne disait rien, pétrifiée par la voix qu'elle entendait au bout du fil.
- Naïg ? T'es où ? Pourquoi t'es partie ? Naïg ? Naïg ?
La voix de jeune fille parlait dans le vide. Naïg, elle, ne disait rien et écoutait sa petite soeur de 15 ans la questionner. Comment avait-elle eu son numéro ? Elle avait décidé de rompre tout contact avec sa famille, de tout recommencer à zéro. Même si la séparation lui faisait mal au coeur, elle devait le faire, pour son propre bien.
- Vous vous êtes trompée de numéro, désolée. dit simplement la jeune femme. Puis elle raccrocha.
La silence rêgnait dans la pièce. Naïg ne disait rien, le portable à la main, le regard dans le vague. Elle espérait qu'un de ses nouveaux colocataires, voir les deux, entrerait dans la cuisine et romprerait ce silence qui l'angoissait...
Revenir en haut Aller en bas
Riley Stevens
Provocante & Sensible
Riley Stevens


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 31
Big Love ? * : Personne encore =)
Humeur * : =D
Un Coup de Coeur ? * : Pour une petite robe blanche à pois rouges =D
Date d'inscription : 21/11/2007

Of You To Us *

Relations:
Travail: Mannequin Professionelle =D
Combien de Personnes connaissent ton Secret ?:
Dans la cuisine... Left_bar_bleue0/10Dans la cuisine... Empty_bar_bleue  (0/10)

Dans la cuisine... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine...   Dans la cuisine... Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:45

HJ : J'arriiiiive =P

Riley était quant à elle dans sa chambre entrain de s'épiler xD Bah ouais, quand on est mannequin professionelle, faut pas se laisser allez hein ? ^^ Bref, elle venait de terminer et elle avait enfiler un petit short rose fushia avec un débardeur blanc, elle était rester pied nus, Riley adorait avoir le contact avec le sol =) Elle avait fait une queue de cheval haute à ses cheveux . Bref, Riley décida de descendre à la cuisine car elle avait une petite soif =) Elle savait que sa colocataire Naïg c'était installer dans la cuisine pour faire ses comptes du magasin de musique mais elle pensait quand même que boire un petit coup ne la dérangerais pas ^^ Alors elle descendit les escaliers et se dirigea vers la cuisine .. Notre belle Riley se dirigea de suite vers le frigo sans même regarder Naïg .. Elle ouvrit le frigo et se servit un verre de jus d'orange tout en se retournant vers Naïg et en s'adossant à l'évier . Elle la regarda et fronça les sourcils en voyant qu'elle n'était pas " sur terre " , qu'elle était dans le vague . Elle dit alors, inquiète ..

Naïg ? Qu'est-ce qu'il se passe ?

Riley but une gorgée de son jus d'orange avant d'ajouter en rigolant ..

T'a vu un fantôme ?
Revenir en haut Aller en bas
Naïg Hersen
HA.HA _ Keep your eyes closed
Naïg Hersen


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 30
Big Love ? * : That's the question darliiing`x3
Humeur * : Happy :)
Un Coup de Coeur ? * : What's That Coming Over The Hill, Is It A Monster ? (The Automatic - Monster)
Date d'inscription : 24/11/2007

Of You To Us *

Relations:
Travail: Vendeuse De Disques` (:
Combien de Personnes connaissent ton Secret ?:
Dans la cuisine... Left_bar_bleue0/10Dans la cuisine... Empty_bar_bleue  (0/10)

Dans la cuisine... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine...   Dans la cuisine... Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:29

(Razz)

Le jeune femme revint sur Terre quand elle entendit entrer sa colocataire. Habillée 'Relax', elle semblait de bonne humeur. Naïg lui adressa un petit sourire et s'appuya contre le dossier de sa chaise. Elle rangea le portable dans sa poche discrètement et fit comme si rien ne s'était passé.

Oh rien je pensais à toutes ces paperasses. En plus j'y comprend rien à tous ces chiffres.

Naïg soupira et se leva à son tour pour prendre une bierre dans le frigo. Elle retourna s'asseoir et fit pivoter sa chaise pour être face à la jeune femme.

Et toi ? Toujours étudiante ou tu as un p'tit boulot ?

Naïg sourit et but une gorgée de la bierre fraiche. Un peu de détente ne lui ferait pas de mal, elle aurait l'occasion de finir ses bons de commandes plus tard. La jeune femme jeta un rapide coup d'oeil à la fenêtre tout en buvant.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Stevens
Provocante & Sensible
Riley Stevens


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 31
Big Love ? * : Personne encore =)
Humeur * : =D
Un Coup de Coeur ? * : Pour une petite robe blanche à pois rouges =D
Date d'inscription : 21/11/2007

Of You To Us *

Relations:
Travail: Mannequin Professionelle =D
Combien de Personnes connaissent ton Secret ?:
Dans la cuisine... Left_bar_bleue0/10Dans la cuisine... Empty_bar_bleue  (0/10)

Dans la cuisine... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine...   Dans la cuisine... Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:59

Riley regarda Naïg qui d'un seul coup était sortit de ses pensées et avait une expression sur son visage plus douce, plus relaxée . Bref, comme le dis si bien sa colocataire, la paperasse encore et toujours dans les pensées les plus profondes =D En tout cas, de ce côté là, Riley n'avait pas de soucis, plus de papier à remplir et à se casser la tête xD Bref, Riley souriat en coin en entendant sa question . Elle lui répondit alors avant de boire une autre gorgée de son jus d'orange ..

Ohh non, ça fait bien lomgtemps que je suis plus étudiante .

Elle ria légèrement puis elle ajouta avec un grand sourire, assez fière d'elle =) ..

Je suis mannequin professionnelle .
Revenir en haut Aller en bas
Naïg Hersen
HA.HA _ Keep your eyes closed
Naïg Hersen


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 30
Big Love ? * : That's the question darliiing`x3
Humeur * : Happy :)
Un Coup de Coeur ? * : What's That Coming Over The Hill, Is It A Monster ? (The Automatic - Monster)
Date d'inscription : 24/11/2007

Of You To Us *

Relations:
Travail: Vendeuse De Disques` (:
Combien de Personnes connaissent ton Secret ?:
Dans la cuisine... Left_bar_bleue0/10Dans la cuisine... Empty_bar_bleue  (0/10)

Dans la cuisine... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine...   Dans la cuisine... Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:56

Naïg siffla, admirative. Sa colocataire avait pu faire ce qu'elle voulait et elle était très contente pour elle ^^. La jeune femme était loin de réaliser son rêve à elle, et ce n'était pas en vendant des disques qu'elle ferait carrière dans la musique. Mais tout ce faisait petit à petit comme le répétait son père, quand Naïg était encore à Los Angeles.

Wow... Tu viens juste de débuter dans le monde des pros ou tu es déjà assez connue ? Excuse moi, je ne m'y connais pas trop en mode, même si je passe des heures et des heures dans les boutiques ^^

Naïg sourit amicalement. Discuter lui faisait du bien et lui permettait de mettre ses soucis de côté. Elle but une autre gorgée de bierre, tout en oubliant son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Stevens
Provocante & Sensible
Riley Stevens


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 31
Big Love ? * : Personne encore =)
Humeur * : =D
Un Coup de Coeur ? * : Pour une petite robe blanche à pois rouges =D
Date d'inscription : 21/11/2007

Of You To Us *

Relations:
Travail: Mannequin Professionelle =D
Combien de Personnes connaissent ton Secret ?:
Dans la cuisine... Left_bar_bleue0/10Dans la cuisine... Empty_bar_bleue  (0/10)

Dans la cuisine... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine...   Dans la cuisine... Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:14

Riley ria légèrement et spontanément au petit sifflement de sa colocataire à propos de son boulot =) Riley avait l'habitude, tous le monde réagissait comme ça quand elle disait qu'elle était mannequin professionnelle . C'est vrai que c'est pas rien quand même ^^ Riley souriat avant de répondre avec un petit air de ' la fille qui se la pète ' ..

Hey ! Devant toi, tu as une star montante du mannequinat ma cocotte !

Riley fit un grand sourire en hochant de la tête d'un air de dire ' Et ouaiiis ! ' xD .
Revenir en haut Aller en bas
Naïg Hersen
HA.HA _ Keep your eyes closed
Naïg Hersen


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 30
Big Love ? * : That's the question darliiing`x3
Humeur * : Happy :)
Un Coup de Coeur ? * : What's That Coming Over The Hill, Is It A Monster ? (The Automatic - Monster)
Date d'inscription : 24/11/2007

Of You To Us *

Relations:
Travail: Vendeuse De Disques` (:
Combien de Personnes connaissent ton Secret ?:
Dans la cuisine... Left_bar_bleue0/10Dans la cuisine... Empty_bar_bleue  (0/10)

Dans la cuisine... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine...   Dans la cuisine... Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:27

Naïg éclata de rire et demanda le sourire aux lèvres:

A quand le défilé , J'attend de voir ça avec impatience Razz

Riley était belle et le rôle de mannequin lui allait parfaitement. Naïg n'était pas jalouse, la jalousie, ce n'était pas son truc. Elle était ravie que sa colocataire ait pu faire ce qu'elle voulait.
La jeune femme vida d'un trait ce qui restait de la bierre et alla la jeter dans la poubelle. Son regard se posa sur les paperasses. Décidée à profiter de son après-midi, Naïg s'approcha de la table et, d'un geste... envoya les bons de commandes par terre.


Le boulot attendra, j'ai décidé de me relaxer xD. Au fait, nous sommes bien trois dans cette barraque ? Toi, moi et... un nouveau c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Riley Stevens
Provocante & Sensible
Riley Stevens


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 31
Big Love ? * : Personne encore =)
Humeur * : =D
Un Coup de Coeur ? * : Pour une petite robe blanche à pois rouges =D
Date d'inscription : 21/11/2007

Of You To Us *

Relations:
Travail: Mannequin Professionelle =D
Combien de Personnes connaissent ton Secret ?:
Dans la cuisine... Left_bar_bleue0/10Dans la cuisine... Empty_bar_bleue  (0/10)

Dans la cuisine... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine...   Dans la cuisine... Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:15

Riley rigola elle aussi à la phrase de Naïg . Ah quand le défilé ? Et bien c'était pour bientôt et sa colocataire en sera la première informer et aura des pass pour être au premier rang avec les grands photographe et grand créateurs de mode ! =D Bref, Riley finissa son verre de jus d'orange qui était délicieux au passage ^^ . Puis elle regarda Naïg qui balaya d'une main tous ses papiers qui était sur la table et les laissa tomber par terre . Riley fit les gros yeux, amusé par la situation . Elle répondit avec un petit sourire amusé sur les lèvres ..

T'a raison .. Le boulot c'est chiant !

Elle ria légèrement puis ajouta plus sérieusement ..

Oui, une sublime créature qui s'appelle Kyle !

Elle souriat tout en s'approchant d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Naïg Hersen
HA.HA _ Keep your eyes closed
Naïg Hersen


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 30
Big Love ? * : That's the question darliiing`x3
Humeur * : Happy :)
Un Coup de Coeur ? * : What's That Coming Over The Hill, Is It A Monster ? (The Automatic - Monster)
Date d'inscription : 24/11/2007

Of You To Us *

Relations:
Travail: Vendeuse De Disques` (:
Combien de Personnes connaissent ton Secret ?:
Dans la cuisine... Left_bar_bleue0/10Dans la cuisine... Empty_bar_bleue  (0/10)

Dans la cuisine... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine...   Dans la cuisine... Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:44

Naïg sourit, amusée.

Je vois... xD Je ne l'ai pas encore rencontré. En tout cas, il a intérêt à savoir faire la popote, car ce n'est pas bibi qui va tout faire.

La jeune femme jeta un coup d'oeil au désordre qu'elle avait fait. Elle se pencha et ramassa toutes les paperasses et les reposa en désordre sur la table. Une idée germa dans sa petite cervelle et elle se retourna vers Riley, le sourire aux lèvres.

Et si on s'organisait un petit apéro ce soir ? On pourrait faire plus connaissance comem ça... Après tout, on va vivre ensemble pendant je ne sais combien de temp,s alors ça serait bien d'en savoir un peu plus sur nous...

Naïg adorait les apéros, fêtes, rassemblements. C'était toujours l'occasion de bien s'amuser et d'apprendre à mieux connaître les autres. Elle était impatiente d'en savoir un peu plus sur ses colocataires ici, ou en ville...
Revenir en haut Aller en bas
Riley Stevens
Provocante & Sensible
Riley Stevens


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 31
Big Love ? * : Personne encore =)
Humeur * : =D
Un Coup de Coeur ? * : Pour une petite robe blanche à pois rouges =D
Date d'inscription : 21/11/2007

Of You To Us *

Relations:
Travail: Mannequin Professionelle =D
Combien de Personnes connaissent ton Secret ?:
Dans la cuisine... Left_bar_bleue0/10Dans la cuisine... Empty_bar_bleue  (0/10)

Dans la cuisine... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine...   Dans la cuisine... Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:03

Riley ria légèrement à sa première phrase .. C'est sur que le nouveau colocataire ne devra pas être faineant et il faudrait qu'il bosse un peu à la maison en faisant le ménage, la lessive, la vaisselle . Les corvées quoi xD A tour de rôles, tous le monde passera de toute façon alors ^^ Bref, Riley mit son verre dans l'évier pour plus tard le nettoyer . Elle se retourna ensuite vers Naïg avec un grand sourire après avoir entendu son idée plus qu'interessante ..

Bien sur ! C'est une bonne idée . J'adore les apéros en plus .. Si tu veux je préviendrais Kyle dès qu'il rentrera .

Riley souriat, elle aussi adorait les petites fêtes comme ça, les rassemblement entre potes . C'était conviviale et simple et elle adorait ça =D ..
Revenir en haut Aller en bas
Naïg Hersen
HA.HA _ Keep your eyes closed
Naïg Hersen


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 30
Big Love ? * : That's the question darliiing`x3
Humeur * : Happy :)
Un Coup de Coeur ? * : What's That Coming Over The Hill, Is It A Monster ? (The Automatic - Monster)
Date d'inscription : 24/11/2007

Of You To Us *

Relations:
Travail: Vendeuse De Disques` (:
Combien de Personnes connaissent ton Secret ?:
Dans la cuisine... Left_bar_bleue0/10Dans la cuisine... Empty_bar_bleue  (0/10)

Dans la cuisine... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine...   Dans la cuisine... Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:25

Naïg sourit. Riley et le nouveau devait déjà se connaître... Enfin bref, elle avait hâte d'être ce soir.
La jeune femme regarda sa montre: elle avait passé tout le début de l'après-midi enfermée et elle avait vraiment envie de sortir... Le boulot attendrait, le fun avant tout !
Où aller ? Au centre commercial ? A la fête forraine ? Oh et puiselle verrait sur place. Prendre l'air une petit heure lui ferait du bien.


Je sors, j'en ai marre de rester enfermée ici... N'oublie pas d'en parler au nouveau coloc'... Comment s'appele t'il déjà ?

Naïg n'avait pas beaucoup de mémoire (ou en avait juste pour les choses peu importantes). Elle enfila un long manteau noir et éteint son portable. Hors de question d'être dérangée pendant son seul instant de répit... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riley Stevens
Provocante & Sensible
Riley Stevens


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 31
Big Love ? * : Personne encore =)
Humeur * : =D
Un Coup de Coeur ? * : Pour une petite robe blanche à pois rouges =D
Date d'inscription : 21/11/2007

Of You To Us *

Relations:
Travail: Mannequin Professionelle =D
Combien de Personnes connaissent ton Secret ?:
Dans la cuisine... Left_bar_bleue0/10Dans la cuisine... Empty_bar_bleue  (0/10)

Dans la cuisine... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine...   Dans la cuisine... Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:35

Riley souriat légèrement et en coin quand Naïg avoua qu'elle voulait sortir un peu, allez se promener que de rester enfermé ici, à rien faire . A part bosser, bosser et encore bosser -_-' .Elle avait totalement raison d'allez s'aérer un peu le cerveau xD . Riley la suivit dans le couloir ou plutôt le hall d'entrée, elle souriat amusé par sa question . En effet, sa nouvelle coloc' n'avait pas beaucoup de mémoire ^^ Elle répondit donc ..

Kyle ! Il s'apelle Kyle .
Revenir en haut Aller en bas
Naïg Hersen
HA.HA _ Keep your eyes closed
Naïg Hersen


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 30
Big Love ? * : That's the question darliiing`x3
Humeur * : Happy :)
Un Coup de Coeur ? * : What's That Coming Over The Hill, Is It A Monster ? (The Automatic - Monster)
Date d'inscription : 24/11/2007

Of You To Us *

Relations:
Travail: Vendeuse De Disques` (:
Combien de Personnes connaissent ton Secret ?:
Dans la cuisine... Left_bar_bleue0/10Dans la cuisine... Empty_bar_bleue  (0/10)

Dans la cuisine... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine...   Dans la cuisine... Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:41

Naïg se tapa le front. Jusqu'à oublier le nom de ses propres colocataires, elle faisait fort. Enfin, personne n'était parfait. Kyle, Kyle, Kyle... En se le répétant une bonne dizaine de fois, elle ne l'oublierait certainement plus ^^.

Bon, je te laisse, à moins que tu veuilles toi aussi sortir ? J'avais l'intention d'aller à la fête forraine histoire de m'amuser un peu (et de manger des ats de sucreries Embarassed).

Le ciel était bleu et il en faisait pas trop froid dehors. C'était le moment d'en profiter avant que le temps se gâte. Naïg regarda dans son sac si elle avait assez d'argent. Oui, ça serait sufisant. Elle n'allait pas dépenser tout son compte en banque pour une barbe à papa...

(HJ: J'adore ce mot, Barbe à Papa xD)
Revenir en haut Aller en bas
Riley Stevens
Provocante & Sensible
Riley Stevens


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 31
Big Love ? * : Personne encore =)
Humeur * : =D
Un Coup de Coeur ? * : Pour une petite robe blanche à pois rouges =D
Date d'inscription : 21/11/2007

Of You To Us *

Relations:
Travail: Mannequin Professionelle =D
Combien de Personnes connaissent ton Secret ?:
Dans la cuisine... Left_bar_bleue0/10Dans la cuisine... Empty_bar_bleue  (0/10)

Dans la cuisine... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine...   Dans la cuisine... Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:28

Riley ria spontanément au geste de Naïg sur son front ^^ Sacré Naïg ! Elle allait bien s'amuser et pas s'ennuyer avec elle . C'était sur ! Bref, Riley souriat ensuite en coin avant de répondre ..

Non j'te remercie mais j'vais rester là . J'vais me reposer parce que demain j'ai une grosse journée de travail avec plusieurs séances photos pour mon book !

Le travail de Riley lui prenait beaucoup de temps c'était sur, elle en était consciente mais c'était un vrai plaisir et une passion alors bon .. =)

Mais ça aurait été avec plaisir Naïg !

HJ : Mdrr Moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naïg Hersen
HA.HA _ Keep your eyes closed
Naïg Hersen


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 30
Big Love ? * : That's the question darliiing`x3
Humeur * : Happy :)
Un Coup de Coeur ? * : What's That Coming Over The Hill, Is It A Monster ? (The Automatic - Monster)
Date d'inscription : 24/11/2007

Of You To Us *

Relations:
Travail: Vendeuse De Disques` (:
Combien de Personnes connaissent ton Secret ?:
Dans la cuisine... Left_bar_bleue0/10Dans la cuisine... Empty_bar_bleue  (0/10)

Dans la cuisine... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine...   Dans la cuisine... Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:57

Naïg leva le pouce en souriant.

Pas de problème miss' ^^. Repose toi bien... J'essairais de te garde run peu de barbe à papa... Si j'arrive à résister à la tentation de ne pas totu manger xD.

C'est sur un petit signe de la main que Naïg quitta la grande maison à l'assaut de la fête forraine et de toutes ses lumières, sucreries et manèges... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Riley Stevens
Provocante & Sensible
Riley Stevens


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 31
Big Love ? * : Personne encore =)
Humeur * : =D
Un Coup de Coeur ? * : Pour une petite robe blanche à pois rouges =D
Date d'inscription : 21/11/2007

Of You To Us *

Relations:
Travail: Mannequin Professionelle =D
Combien de Personnes connaissent ton Secret ?:
Dans la cuisine... Left_bar_bleue0/10Dans la cuisine... Empty_bar_bleue  (0/10)

Dans la cuisine... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine...   Dans la cuisine... Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:24

Riley hocha de la tête en souriant quand Naïg s'exclama qu'elle allait essayer de lui garder un peu de barbe à papa . C'était gentil de sa part ça même si Riley ne courrait pas après ses petits sucreries pas très adequat avec son job' . Même si quelques fois, la belle mannequin se laissait tenter par du bon chocolat ou encore des petits bonbons =) . Bref, Riley souriat en voyant sa colocataire partir ..

Amuse toi bien !

Dès que Naïg fut partit en direction de la fête foraine, Riley se dirigea de nouveau dans la cuisine où elle alla lavé son verre de jus d'orange . Quel ange cette Riley ! ^^ Bref, après cette petite corvée, Riley remonta dans sa chambre, sur son lit pour se manucurer les ongles des mains mais aussi des pieds .. Et oui, il faut être parfait quand on est mannequin ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la cuisine... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine...   Dans la cuisine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la cuisine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EDEN-SiDE :: 

EDEN-SiDE *



 :: Houses >> :: * Riley Stevens & Kyle McOwen & Naïg Hersen
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser