EDEN-SiDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EDEN-SiDE

Eden-Side, joli nom d'un beau quartier résidentiel, et pourtant, un côté sombre y règne, chacun d'entre nous à son secret et voudrait le garder pour lui, mais êtes-vous sur d'y arriver ? . . .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Se raffraichit (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carla Weir

Carla Weir


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2007

Of You To Us *

Relations:
Travail:
Combien de Personnes connaissent ton Secret ?:
Se raffraichit (libre) Left_bar_bleue0/10Se raffraichit (libre) Empty_bar_bleue  (0/10)

Se raffraichit (libre) Empty
MessageSujet: Se raffraichit (libre)   Se raffraichit (libre) Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:19

Carla était terriblement assoifée. Elle avait prit le train pendant environ 5h et sa bouteille d'eau était complètement vide. Toujours avec ses valises elle arpentait la ville à la recherche d'une boisson. Elle trouva après 20 minutes de marche le joli bar qui ma foi était assez acceuillant. Elle entra dans celui-ci et s'assit.

Bonjour, un jus de pamplemousse s'il vous plaît.

Carla avait envie d'un Coca mais elle décida de prendre le moins calorique, elle ne voulait pas devenir une grosse maman ! (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Naïg Hersen
HA.HA _ Keep your eyes closed
Naïg Hersen


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 30
Big Love ? * : That's the question darliiing`x3
Humeur * : Happy :)
Un Coup de Coeur ? * : What's That Coming Over The Hill, Is It A Monster ? (The Automatic - Monster)
Date d'inscription : 24/11/2007

Of You To Us *

Relations:
Travail: Vendeuse De Disques` (:
Combien de Personnes connaissent ton Secret ?:
Se raffraichit (libre) Left_bar_bleue0/10Se raffraichit (libre) Empty_bar_bleue  (0/10)

Se raffraichit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se raffraichit (libre)   Se raffraichit (libre) Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:34

Naïg entra dans le bar, décidée à se relaxer pour laisser tous ses soucis de côté. Elle alla s'asseoir au comptoir et commanda une bierre. En ce moment, la jeune femme buvait beaucoup. C'était sans doûte pour oublier son passé qui n'avait rien de reluisant et effacer la douleur. Bref, aujourd'hui, Naïg voyait la vie du bon côté et avait décidé d'en profiter.
La jeune femme glissa une mêche derrière son oreille puis sortit un magasine qu'elle avait commencé à lire. Rien qui ne l'interessait vraiment, mais lire lui faisait passer le temps.
En levant les yeux, elle remarqua une femme, qui devait être plus âgée qu'elle, assise un peu plus loin, seule. N'étant pas vraiment timide, Naïg se leva en faisait signe qu'elle allait s'installer un peu plus loin et alla se poster en face de la jeune femme blonde.


Bonjour... Je peux m'asseoir ?

Naïg sourit. Les gens réagissaient différemment selon la façon dont on se présentait à eux. Naïg le savait, son passé pouvait le témoigner.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Weir

Carla Weir


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2007

Of You To Us *

Relations:
Travail:
Combien de Personnes connaissent ton Secret ?:
Se raffraichit (libre) Left_bar_bleue0/10Se raffraichit (libre) Empty_bar_bleue  (0/10)

Se raffraichit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se raffraichit (libre)   Se raffraichit (libre) Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:02

Carla était dans ses pensées. Elle sirotait son jus de fruit tout en regardant une carte de la ville. Elle n'aperçu pas la demoiselle s'approcher d'elle, ce sont seulement ses paroles qui lui firent levez la tête. La demoiselle était brune aux yeux marrons, avec des longs cheveux et une taille svelte. Carla adorait rencontrer de nouvelles personnes et cette demande lui fit plaisir.

Oui, bien sûr. Allez-y !

Elle lui fit un sourire en poussant les affaires de la table pour que la jeune fille pose son verre et ses objets personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Naïg Hersen
HA.HA _ Keep your eyes closed
Naïg Hersen


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 30
Big Love ? * : That's the question darliiing`x3
Humeur * : Happy :)
Un Coup de Coeur ? * : What's That Coming Over The Hill, Is It A Monster ? (The Automatic - Monster)
Date d'inscription : 24/11/2007

Of You To Us *

Relations:
Travail: Vendeuse De Disques` (:
Combien de Personnes connaissent ton Secret ?:
Se raffraichit (libre) Left_bar_bleue0/10Se raffraichit (libre) Empty_bar_bleue  (0/10)

Se raffraichit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se raffraichit (libre)   Se raffraichit (libre) Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:34

Naïg lui adressa un sourire chaleureux et s'installa. Elle jeta un coup d'oeil à ce qu'était en train de regarder la jeune femme et s'apperçut qu'il s'agissait d'une carte.

Vous êtes récemment arrivée ici ou vous cherchez des idéesde ballades ?

Naïg ne connaissait pas très bien la ville mais s'était habituée au quartier d'Eden Side. En un mois, elle en avait fait des sorties et connaissait quelques voisins avec qui elle s'entendait bien. La jeune femme n'étais pas asociale et parlait facilement aux gens qu'elle ne connaissait pas. Naïg adorait faire des rencontres en vérité.
Elle jeta un rapide coup d'oeil au bar puis repporta son attention sur la carte. Elle désigna soudainement un petit parc traversé par une rivière...


C'est là où je suis allée la première fois. C'est vraiment magique et peu fréquenté. Je vous le conseille...

Naïg esquissa un petit sourire en se souvenant les premiers jours mouvementés de son arrivée ici...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Tru
Irresistible & Dangerous
Maggie Tru


Nombre de messages : 68
Age : 28
Big Love ? * : Personne, pour l'instant...^^
Humeur * : Good ^^
Un Coup de Coeur ? * : Rohh j'ai un penchant pour les capuche de gangster ^_^
Date d'inscription : 19/11/2007

Se raffraichit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se raffraichit (libre)   Se raffraichit (libre) Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:21

*Maggie avait compris une chose, c'est que a part de se lever a 6 heure du amtin poru aller a l'université et de rentrer a 18 heure... Elle aller devoir trvailler la moitier de la nuit, a peine le temps de travailler chez elles, manger, s'occupé de sa soeur, elle devait se rendre au bar en atnt que: bargirl, cette soiré la, le bar était bondé, une jeune femme lui demanda un jus de pamplemousse, elle acsquiesa et remplit un verre de jus de pamplemousse, des glacon, et une paille et la lui tendit, puis continua son service...*
Revenir en haut Aller en bas
Carla Weir

Carla Weir


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2007

Of You To Us *

Relations:
Travail:
Combien de Personnes connaissent ton Secret ?:
Se raffraichit (libre) Left_bar_bleue0/10Se raffraichit (libre) Empty_bar_bleue  (0/10)

Se raffraichit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se raffraichit (libre)   Se raffraichit (libre) Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:24

Heu.. je suis une petite nouvelle ! *rire*. Je suis arrivée ce matin de Californie, j'ai vu la grande avenue, c'est vraiment joli et j'ai hâte de voir les rues commerciales.

Elle regarda ce que lui montrait Naïg, une rivière.

Ho, he bien il faudra que vous me montriez un jour alors ! *sourire*


Carla se souvint qu'elle ne s'était pas présentée, arrivée a ce stade de la conversation il était préferable de le faire.

Je suis Carla Weir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se raffraichit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se raffraichit (libre)   Se raffraichit (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se raffraichit (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En plein travail (libre)
» Miss Riley s'installe * [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EDEN-SiDE :: 

ALL CiTY *



 :: Delicious >>
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser