EDEN-SiDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EDEN-SiDE

Eden-Side, joli nom d'un beau quartier résidentiel, et pourtant, un côté sombre y règne, chacun d'entre nous à son secret et voudrait le garder pour lui, mais êtes-vous sur d'y arriver ? . . .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petite balade (PV Jay)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carla Weir

Carla Weir


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2007

Of You To Us *

Relations:
Travail:
Combien de Personnes connaissent ton Secret ?:
Petite balade (PV Jay) Left_bar_bleue0/10Petite balade (PV Jay) Empty_bar_bleue  (0/10)

Petite balade (PV Jay) Empty
MessageSujet: Petite balade (PV Jay)   Petite balade (PV Jay) Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:43

Carla se promenait toute souriante. Les cheveux lachés sur ses épaules, un tunique rouge et un legging noir la demoiselle fermait les yeux pour sentir les rayons du soleil sur sa peau. Elle ressemblait à une petite fille, en sautant de pierre en pierre, certaines personnes la regardaient bizzarement mais elle s'en fichait car elle se sentait bien. Elle tournait dans les allées boisées puis refermait les yeux, tout a coup, elle rentra dans une personne qui semblait être un homme vu sa corpulence.. !
Revenir en haut Aller en bas
Jay Guenesy
Mister G.
Fashion'Boy &
DarkrÔse's Heart

Jay Guenesy


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Humeur * : | H A P P Y |
Date d'inscription : 25/11/2007

Of You To Us *

Relations:
Travail: Mannequin Amateur
Combien de Personnes connaissent ton Secret ?:
Petite balade (PV Jay) Left_bar_bleue0/10Petite balade (PV Jay) Empty_bar_bleue  (0/10)

Petite balade (PV Jay) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (PV Jay)   Petite balade (PV Jay) Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:07

Vu sa cÔrpulence ?!?.. Jay avait la corpulence d'un enfant de 4ans.. Mais bÔn.. =D.. Bref.. Jay prÔfitait de sa journeyyyyyyy pour se ballader dans ce parc qui était de lÔin le plus joli du quartier.. Il sentait qu'il allait s'y rendre souvent, l'Ôdeur, la fraÎcheur et les Arbres, tout était réuni pour s'enfuir dans la rêverie et dans le sÔnge.. Bref.. Il était bien ici, il marchait de dÔs, lui aussi était perdu dans ses pensées, il se sentait tellement bien.. Quand Carla le percuta et le fit basculer vers l'avant sans pour autant tÔmbeyyyyy, il sorti de ses songes et se tÔurna une main plaqué sur l'arrière de sÔn crâne =D.. Il souria a Carla..
| J'suis Navré MademÔaselle.. Vraiment.. Excusez moi.. |
Que de pÔlitesse =D..
Revenir en haut Aller en bas
Carla Weir

Carla Weir


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2007

Of You To Us *

Relations:
Travail:
Combien de Personnes connaissent ton Secret ?:
Petite balade (PV Jay) Left_bar_bleue0/10Petite balade (PV Jay) Empty_bar_bleue  (0/10)

Petite balade (PV Jay) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (PV Jay)   Petite balade (PV Jay) Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:27

Enfin, cela ne voulait pas dire qu'il était gros.. elle sentait juste qu'il s'agissait d'un homme ! Le môsieur en question la rattrapa de justesse avant qu'elle ne tombe. Gentleman ! Yeah ! Celui-ci s'excusa, même si ce n'était pas de sa faute.

Non non.. C'est moi, je ne regardais pas où j'allais !

Puis elle ne put s'empecher de rire, vu le comique de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Guenesy
Mister G.
Fashion'Boy &
DarkrÔse's Heart

Jay Guenesy


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Humeur * : | H A P P Y |
Date d'inscription : 25/11/2007

Of You To Us *

Relations:
Travail: Mannequin Amateur
Combien de Personnes connaissent ton Secret ?:
Petite balade (PV Jay) Left_bar_bleue0/10Petite balade (PV Jay) Empty_bar_bleue  (0/10)

Petite balade (PV Jay) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (PV Jay)   Petite balade (PV Jay) Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:56

Jay lui souria.. Il glissa a présent ses mains bien prÔfondemment dans ses pÔches et fixa la Belle Carla dans les yeux.. Elle était très jolie et avait l'air très sympa, mais vÔus savez ce que C'est, tout le monde a l'air gentil a premiere vue =D.. Bref.. Jay ria en même temps qu'elle, un petit rire, pas la mÔnstre bidÔnnade, juste un petit rire =D.. Bref... Il reprit ensuite en souriant en cÔin..
| J'espère que je ne vÔus ai pas fait mal.. |
Il ria faiblement.. En relevant les yeux vers la jeune demÔaselle qu'il avait en face de lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carla Weir

Carla Weir


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2007

Of You To Us *

Relations:
Travail:
Combien de Personnes connaissent ton Secret ?:
Petite balade (PV Jay) Left_bar_bleue0/10Petite balade (PV Jay) Empty_bar_bleue  (0/10)

Petite balade (PV Jay) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (PV Jay)   Petite balade (PV Jay) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:13

Pffiou.. pensez vous.. vous n'êtes pas aussi gros que sa.

Elle regarda sa silhouette.. on pouvait carrément dire qu'il avait une taille de mannequin ! =D Il était plutôt pas mal, et en plus il rattrapait les demoiselles maladroites comme elle !

Merci de m'avoir rattrapé, sinon je crois que mes fesses auraient eu mal !

Elle observa le sol puis ses yeux se redirigèrent vers Jay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade (PV Jay) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (PV Jay)   Petite balade (PV Jay) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade (PV Jay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EDEN-SiDE :: 

ALL CiTY *



 :: Parc >>
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser